Séance du Conseil Municipal du 29 juin

Publié le par Mieux vivre à Golbey

Un ordre du jour sans véritable décision à prendre, voici venu notre quotidien à chaque conseil – aucun débat, à l’échange constructif, aucune ouverture sur un programme futur, simplement de la régularisation administrative de plus obligatoire…

Monsieur le Maire, absent à ce conseil pour raison d’hospitalisation, explique certainement cet ordre du jour encore plus « plat » qu’à la coutume : son sens de la délégation explique cela !

 

Mais revenons sur l’édito de Monsieur le Maire dans le GOLBEY en bref  de Juillet /Août : 

Monsieur le Maire est certainement comme les enfants, attirés par le sucre, il le traduit en cherchant à justifier une augmentation irrationnelle des tarifs municipaux pour les cantines en équivalent esquimaux.

Pourrait il nous donné en équivalent esquimaux le montant de SA « réserve »  de 13 millions d’euros… A quand les esquimaux cotés en bourse !

Comment  certaines personnes osent s’exprimer à Golbey sur les installations municipales et surtout émettre des critiques négatives. Comment, ils ne savent encore pas que Monsieur le Maire a pensé à tout… et peut se justifier de tout…

 

Bonne saison estivale et bonnes vacances !

 

 

Publié dans Conseil Municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article